Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison neuve dont le PC a été accepté le 23/12/2012.
C'est une maison ossature metallique avec isolation extérieure en polystyrène graphité R de 3,2 et une isolation intérieure en mousse polyuréthane projetée R de environ 3,46
Au sol dalle hérisson, puis dalle de 20 cm puis mousse polyuréthane de 10 cm et chauffage au sol air/eau.
Au plafond 50 cm de ouate de cellulose pour un R de 8.
Des baies et portes avec de très bonnes performances.
Dans ma maison précédente j'ai déjà bénéficié du crédit d'impôt pour des panneau photovoltaïque il y a trois ans, mais je crois que si on déménage ça repart à zéro ...
Je ne trouve pas a qui m'adresser pour savoir si j'ai droit à une aide, apparemment il y aurait une exonération taxe foncière, mais le reste est très dur à trouver.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.