bonjour, d'abord je vous remercie pour les explications et les orientations utiles ça m'interesse beaucoup,jai réalisé un comble habitable en tuile au 3eme étage j'ai fais l'isolation thermique en rouleau ISOVER,sur le faux plafond en BA13 mais quand il ya du vent j'entends beaucoup de bruit , jai fermé toutes les ouvertures, mais le bruit persiste,est ce que le vent peut entrer par les tuiles au niveau des enboitements?,et comment réaliser une isolation phonique maintenant?