Bonjour,
Je viens faire l'acquisition d'une maison à ossature bois dont le bardage extérieure n'a pas été réalisé. À l'heure qu'il est, en partant de l'intérieur, nous avons le placo BA 13, les rails, une membrane pare vapeur, 1 panneau OSB (8 ou 10 mm), 20 cm d'isolant en laine de roche (une couche 140 + une couche 60), un second OSB, un écran pare pluie.
Nous nous posons la question de savoir s'il faut encore isoler à l'extérieur avec du polystyrène ou autre avant de poser un filet et de crépir.
Merci pour votre aide !