mes parents ont mis une isolation thermique sur les murs exterieurs145 m2 sur les murs et 25.50 m2 recouvrement des fenetres d encadrement, la résistance thermique est de 3.99.le cout est de 27064.18 pour le materiel et 14935.82 pour la pose, soit un total de 42000 euros.pourriez me dire le montant que je dois declarer, ils ont marié et sans enfant à charge.et la ligne sur lequel je dois reporter ces travaux.merci d avance
Bonjour Je viens d'acheter un appartement en VEFA. J'entends fortement mes voisins du haut (lorsqu'ils vont uriner notamment, la chasse d'eau, les impacts, les pas et parfois les voix). De plus, et c'est ce qui m'étonne le plus, c'est que j'entends mon voisin de coté mais en dessous de mon appartement. Je n'entend pas celui d'en bas et encore moins mon voisin direct. Est ce normal ?
Bonjour. Ma maison est neuve et les plafond ne sont pas encore isolés. Il y a un effet de résonance assez important. Est ce que le fait d'isoler le plafond peut réduire cet effet de résonance?
votre modèle de déclaration n'est pas celui de l'année , je cherche encore une case 7WH, mais elle n'existe visiblement plus sur la 2042 destinée à la déclaration des revenus 2012
Peut on déclarer le montant engage pour des travaux d'isolation effectuées en 2011 pour 2013
Bonjour! Des travaux d'isolation en toiture terrasse sur ma résidence ont été commencés en novembre 2012 et se sont terminés en mai 2013. Vais-je avoir le crédit d'impots pour 2012 ou 2013? Qui fait le calcul de la somme à déclarer étant donné que le bâtiment isolé est occupé par plusieurs copropriétaire? Merci d'avance