bonjour, j'habite un immeuble en beton au premier étage : les nuisances sont multiples : pietons qui parlent fort sur la place, ou moto qui traversent, restaurant en dessous , voisinage du dessus : talon, plomberie defectueuse, fête tardive avec volume à fond, et enfin bruit de l'immeuble : ascenceur , cage d escalier , je compte faire des travaux pour atténuer : faux plafond avec laine de verre, doublage des murs avec placo isophonique, pose de moquette avec isolant, double vitrage acoustique ; on me dit que ça réduirait les nuisances de 40 à 70 % selon intensité . Cela me semble correct ,ai je raison ?