Bonsoir ,
Je suis auto constructeur ,je voulais savoir s'il est possible de rajouter une isolation intérieur (GR 32 roulé ) à l'étage ,mise en place de pieds droit (facilité pour le passage des gaines élec et la reprise du film Vario duplex ) ,sous la descente de charpente ,et des pignons.
La maçonnerie est de type briques TH + épaisseur 20 cm ,puis un ITE de 160mm.
je risque peut être de prendre, mon mur de briques en sandwich ,avec des risque de condensation ,ou de mauvaise ventilation ??,
Merci de votre réponse ,
Et bonne jounrée