bonjour,
j'ai fait ma maison en 2012. J'ai une charpente en fermette.
A l'époque, la version 02/2011 du guide d'étanchéité à l'air indiqué pp.16-17 "Après la mise en oeuvre de l’isolant, de la membrane et du système d’étanchéité,
fixer les suspentes Intégra Fermette rallongées sous la fermette. Embrocher la deuxième couche d’Isoconfort sur les suspentes et maintenir l’isolantavec les rosaces."
La nouvelle version du guide d’étanchéité à l'air indique pp.16-17 " Après la mise en oeuvre de l’isolant entre fermettes, fixer les suspentes Intégra 2 et embrocher la deuxième couche d'Isoconfort.
Ensuite, embrocher la membrane Vario Duplex sous la rondelle de la
suspente Intégra 2 et clipser la clé"
Pour ma part j'ai mis de l'ISOCONFORT 35 NU en 240mm, puis mon film vario KM Duplex, puis une couche ISOCONFORT 35 NU en 60mm....Merci de me préciser je n'aurai surtout pas du faire comme ça et la différence entre ces 2 techniques de poses?
Je n'ai pas respecté la règle des 2/3-1/3, qu'est ce que cela peut engendrer comme problème?
merci par avance de vos réponse