Bonjour, Nous avons comme projet de réhabiliter une grange soit actuellement tout a faire!!!! Ainsi il y aura un bouquet de travaux: toiture, murs, chauffage etc etc . Seul doute que j'ai en lisant certaines conditions notre logement n'a pas plus de 2 ans , avons donc droit aux crédit d'impots??? Merci d'avance Elodie
Bonjour, j'ai de la moisissure qui apparait depuis 2 ans (?) dans les angles inférieurs coté murs ext de 2 chambres ( appart au 1er étage d'une grange ancienne rénovée en logement d'habitation il y a 15 ans). . Les murs (50cm d'épaisseur ) ne sont pas isolés (redressés au ciment, platrés et peints) Question : comment savoir si le problème est dù à la condensation ou à une humidité des murs (façades réalisées il y a 4 ans... avant pas de pb) ?. ps: depuis 4 ans la locataire utilise un poêle à granulés pour son chauffage et il y a Juste une ventilation naturelle basse et haute dans la pièce principale
Bonjour , j'ai un petit problème concernant mon bilan thermique de l'année 2013 . J'aimerais avoir un peu plus de renseignement , concernant ce sujet
Bonjour je voulais savoir si je pouvai bénéficié du credit d.impot en sachant que jai fait changer 9 fenetres et 2 portes et faire poser des volets en bois . merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, je construis une maison en parpaing + gr32 isover 120 + brique plâtrière. Les enduits extérieurs n 'ont pas été réalisés. L isolation a été installée il y a une semaine mais depuis il pleut. C est une maison de plain pied avec des avant toits assez longs. L enduit sera mis sous 15 jours. Quels sont les risques ? Et qu'est ce que je peux faire ? Par avance merci. Cordialement.
Suite à une infiltration d'eau provenant de la fissure d'une façade, l'isolant IBR200 kraft+80 en 2 couches croisées est mouillé.Faut-il le remplacer, ou sèchera-t-il sans perdre ses performances thermiques? Cet isolant se situe entre la façade et une cloison placo. Merci de votre réponse