Bonjour,
Je rencontre la mème difficulté, en 2011 j'ai fait mettre dans les combles perdus une épaisseur d'environ 30 cm de ouate de célullose, je ne sais pas dans quelle case déclarer ces travaux. Ma maison a été construite en 1972, je crois que c'est dans la case 7WH mais je n'en suis pas sûr, je vais donc téléphoner ou aller à mon centre des impôts pour plus de sûreté, car attention à l'erreur, je me suis fait avoir il y a queques années, j'ai déclaré comme me l'avait indiqué l'installateur une porte d'entrée en pvc et je n'y avait parait-il pa sdroit et j'ai été pénalisé. Salut.