dans mon cas, j'ai un multicouche (isolant mince) de poser sur les chevrons de la toiture,donc vue de l'intérieur: isolant mince,chevron,tuile.je précise que je n'ai pas de film sous toiture. Au sol j'ai 23 cm de laine de roche en flocon recouvert d'un plancher.
j'ai appris hier par une entreprise d'isolation que je devais mettre obligatoirement un appareil pour réguler la température des combles afin d'éviter la condensation et que les chevrons pourrissent...est ce vrais.????
merci de ma répondre