Le remplacement des fenêtre n'est pas éligible au crédit d'impôt (c'est moins de 50%), mais par contre puis-je bénéficier des 25% sur le poele à bois?

Projet: remplacement de 6 fenêtres sur les 20 que compte la maison + installation d'un poele à bois. Le remplacement des fenêtre n'est pas éligible au crédit d'impôt (c'est moins de 50%), mais par contre puis-je bénéficier des 25% sur le poele à bois? Je parle de 25% et non pas de 15% (action seule/revenu modeste), vu qu'il y a tout de même un "bouquet de travaux"
1 answers
Bonjour Jean-Pierre, Pour que le remplacement des fenêtres soit considéré comme l'un des travaux formant le bouquet de travaux éligibles, il faut que 50% du nombre de fenêtres existant dans le logement principal soit changé. Vos travaux ne pourront donc être considérés comme formant un bouquet éligible. L'installation du poêle quant à elle ne pourra être considérée comme action seule que si les conditions de ressources de votre foyer fiscal correspondent bien aux exigences requises. Cordialement.