Système Integra2 et fibre de bois

Bonjour,Je suis intéressé par le système de suspentes Integra2 mais je me demande s'il est utilisable avec de la fibre de bois. On voit ce système utilisé très souvent avec de la fibre de verre, plus légère...Je pense mettre 50mm entre chevrons puis 160mm retenus par ces suspentes, puis du BA13 multifonctions (plus lourd que du standard)... Je me demande si tout cela ne sera pas trop lourd pour ce système Merci beaucoup pour votre réponse. 
1 answers
Bonjour, Un grand merci pour votre réponse. J'ai donc commandé des suspentes integra2 12-16 ayant 16cm de fibre de bois à installer. Je viens de les recevoir, mais j'ai maintenant une autre inquiétude, je vois que l'épaisseur utile n'est que de +/- 10 cm (photo en PJ), je doute qu'il soit possible, ni même souhaitable, de compresser autant de la fibre de bois, j'ai l'impression que cela est possible pour de la laine de verre mais pas pour de la fibre de bois...Aurais-je dû, selon vous, acheter la gamme 16-20 ?Merci encore pour vos conseils !!
Bonjour Tricotin,Nos suspentes Intégra 2 sont tout à fait compatible avec des isolants en fibre de bois.je vous propose de vous rendre sur le site Isonat: https://www.isonat.com/produits-systemes/mise-en-oeuvre qui détaille la mise en œuvre des systèmes fibre de bois sur ossature.En fonction de la masse surfacique que vous allez poser, il faudra ajuster les entraxes de votre ossature.Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.Excellente journée.Emmanuel pour l'équipe Isover.