Il s'agit d'un montant HT est-ce juste ?

Bonjour, J'ai pour ma part fait changer fenêtres et volets roulants dans quelle case le montant de la fourniture de ces travaux doit elle être indiquée. Il s'agit d'un montant HT est-ce juste ? Merci de votre réponse Bien cordialement
3 answers
Bonjour, Effectivement, il n'y a que pour les matériaux d'isolation thermique des parois opaques (toiture, mur, sol) que le coût de la pose est pris en compte (en plus de l'acquisition des matériaux) dans le calcul du crédit d'impôt (et cela depuis 2009). Le coût de la main d'oeuvre doit être inscrit distinctement du coût d'acquisition des matériaux sur la facture remise par l'entreprise réalisant les travaux. Cordialement.
pour quels travaux peut on compter ou pas la main d'oeuvre de pose par un pro ? (si je comprends: isolants: matériau et pose oui, mais fenêtre avec double vitrage: non: que le matériau)
Bonjour Rainbow, Sous réserve que les conditions d’éligibilité à l’avantage fiscal soient remplies, vous pouvez déclarer le montant TTC de fourniture de vos fenêtres et volets indiqué sur la facture de l'entreprise ayant réalisé les travaux dans la case 7WQ. Nota : le coût de la main d'oeuvre pour la pose n'est pas à prendre en compte et toute prime ou subvention reçue par ailleurs doit être déduite du montant à déclarer. Cordialement.