En complément les radiateurs datent de la construction de la maison, ce poste peut-il bénéficier d'un crédit d'impôt au même titre qu'une chaudière ?

Bonjour, j'ai acheté une maison de 1999 sur un sous sol partiel non isolé. Je souhaite faire isoler le plafond (actuellement en brut : ourdis + parpaings) ainsi que les murs et changer la porte de garage. En complément les radiateurs datent de la construction de la maison, ce poste peut-il bénéficier d'un crédit d'impôt au même titre qu'une chaudière ? Pouvez-vous me dire quels sont les éléments qui peuvent bénéficier d'un crédit d’impôt ? Bien à vous, Franck
1 answers
Il semble qu'en en ce cas, le seul élément éligible au CITE pourrait être l'isolation du plafond sous-sol parce qu'il donne directement sur le surface habitable (à condition que le plancher, après isolation, atteigne une résistance thermique au minimum de 3 m² K/W (ce qui dépend à la fois de l’état existant et et de la performance de l'isolant ajouté. Les élément de production de chaleur ne sont éligibles qu'à partir d'un certain niveau de performance énergétique (chaudière haut rendement, etc.).