Mais où donc trouver ces isolants ?

Il semblerait que l’isovip ne soit plus commercialisé. Il y bien le slimisol que l’on trouve chez point p à plus de 200€ le m2 mais le fabricant ne répond pas à mes questions … De même je ne trouve pas d’artisan qui met en avant sa connaissance de ce matériau… Il semblerait qu’il faille attendre car pour l’instant mis à part des articles en ligne ventant les capacités de ces produits, ils semblent difficiles à trouver. Avez vous d’infos sur le sujet ? Merci.
1 answers
Bonjour,en panneau isolant sous vide, il n'y a que le produit Slimisol que l'on trouve plutôt chez Chausson Matériaux (Point P et Gédimat à oublier et ils ne connaissent pas le produit), que je n'ai uniquement mis en oeuvre une fois.l'outil de calepinage est pas mal mais quand vous avez plusieurs murs il faut décompter les reliquats de panneaux pour ne pas "surcommander", sauf à ce que je ne me sois pas bien servi du calculateur!A voir dans le temps
Bonjour Fpm, La commercialisation du produit Isovip est actuellement suspendue, c'est pourquoi vous ne trouvez pas d'info sur ce produit actuellement.  En remplacement, vous pouvez peut-être vous renseigner auprès du fabricant des produits Core VQ et Deck VQ, selon l'application du bâtiment pour laquelle vous rechercher ce type de produit très performant.  Ce type de produit n'est généralement disponible en négoce qu'à la commande car il nécessite un calepinage précis de la paroi à isoler.  Bonne journée.