Transmission directe des bruits d'impact

  • Bruits de chocs normalisés : mesure normalisée en laboratoire exprimant le niveau de bruit à travers le plancher de locaux superposés. Bruit produit par une machine normalisée frappant sur le plancher du local et mesuré dans le local du dessous. Cette mesure est corrigée de la valeur de coefficient d'absorption de la pièce de réception.
  • Niveau brut transmis du bruit de chocs normalisés : mesure normalisée qui ne prend pas en compte la correction due à l'absorption du local de réception.
  • Niveau normalisé de bruit de choc in situ : mesure normalisée qui prend en compte la durée de réverbération du local de réception.
  • Efficacité d'un revêtement de sol : différence, pour une bande de fréquences déterminée, des niveaux normalisés de bruits de choc avec et sans revêtements dans des conditions spécifiées.

0 commentaire


× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.